dimanche 9 août 2009

Pour ma petite Bougnette préférée

Le sac de rentrée de Léa est -presque- terminé! Je tenais à ce qu'elle l'apprenne ici, à son retour de Londres qu'il faudra qu'elle me raconte en détail!!!...
J'ai opté pour un gros bouton en liberty Toria de La Droguerie, et j'attends l'arrivée du coupon assorti pour faire la doublure... Coupon commandé car en rupture de stock!
J'ai testé avec plein de livres dedans, c'est du costaud, normalement il devrait résister à la vie trépidante de lycéenne.




Ma Louloute, j'espère que le tissu choisi te plaît! J'ai tergiversé un bon quart d'heure avant de me décider... En tout cas je trouve le motif absolument charmant:


Sinon, je n'ai pas chômé! Oh que non! Tricot, bijoux, un peu de crochet, et je rentre à peine d'une virée chez Gillian, mon éleveuse d'alpacas préférée, où j'ai joué à la fermière, et bien sûr acheté de la laine...

Mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup. On commence par les bijoux:







la plupart des fournitures viennent de LD, mais pas que, il y a pas mal de récup, et le morceau de tissu glissé derrière la perle cabochon fait son effet bauhaus, années 30. Accroché à la chaîne en argent que j'ai eue pour mes douze ans, c'est très rétro tout ça!

A bientôt, l'été n'est pas fini...

2 commentaires:

  1. Il devrait lui plaire, c'est sûr!
    Les bijoux aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce sac, elle en a de la chance ! Il est où ton élevage d'alpage ? Moi je me suis fait une petite virée en Ariège avec trois garçons et je les ai trainé dans un élevage de chèvres mohair. Je te raconte pas la folie de laines ! J'ai un peu craqué !!! Je montre ça bientôt dans mon blog (dès que j'ai les photos). Bises ma twin blogueuse

    RépondreSupprimer