jeudi 20 août 2009

lalalali

Comme vous ne le savez sûrement pas, j'ai une bonne excuse pour contrer les "halala, dans les Bougnettes, y'a que la Grande qui bosse régulièrement!" (oui oui mesdemoiselles, je les entends de loin!): j'étais en VACANCES haha et pas n'importe où, juste dans la ville de mes rêves: Londres.
Donc après avoir bien profité de cet endroit parfait sur tous les points, nous avons changé (le mot est faible) de décor: les Cévennes, 348 habitants aux 1000km2!
De retour a casa, petite Bougnette s'est remise au travail (et à la lecture!) pour résumer, au croûtonnage intensif qui lui a bien manqué!
Voici donc mes tous nouveaux bijoux, qui n'ont aucun rapport avec mes quelconques inspirations de Londres...ceux là seront pour la prochaine fois!

Collier "pain d'épices"


collier "pomme"


collier "loup"




colliers "barbapapa" (pour Judith et Maeva)

4 commentaires:

  1. Ooooooooooooh!! Faut faire quoi pour avoir un collier pomme??? Un sac doublé en liberty?? : D
    Je t'appelle bientôt ma bougnette.

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh ! excellent !
    j'adore !
    euhhhhh ????

    RépondreSupprimer
  3. ma vieille tu me fait un collier pomme tout de suite ou je te tappe une crise !!! lol c'est vraiment trop beau t'as géré :) ma mere elle veut que tu lui fasse une espece de broche un peu rigolote en forme de pain d'épice ou de sucette , enfin un truc comme sa , rigolo un peu avec son nom écrit dessus pour mettre a l'hopital : on te payera si il faut tu me tiens au courant on se voit mercredi bisous :) sonia

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau mon collier ! Si je t'achete la pate fimo, tu me fais un winnie l'ourson en collier?
    Judith :) (L)

    RépondreSupprimer