mardi 21 juillet 2009

Quand l'été est là, l'inspiration aussi...

Ou plutôt que faire quand on passe 8 jours en Bourgogne dont 4 dans un village de 324 habitants (42 % de vaches) avec un temps pourri? Et ben, là,on est sauvée par la pâte FIMO!
Voici donc quelques petits bijoux made in Flammerans:

Pour ma petite cousine Agathe (" j'veux un Hello Kitty!")


Pendentif "Manege"


Bague "Tarte au citron" (pour Cassandre)

Collier "Theière"






PS: semaine parfaite chez grande bougnette: vidage de dressing (pour le plus grand desespoir de l'homme de la maison) et donc,grattouillage de fringues héhé, croutonnage intensif,patisserie et quand meme un peu de shopping parce que bon "ça sert a quoi sinon de faire le vide hein"? :p merci lili :) (pps: ou sont les magnifiques bijoux que je t'ai faits? pas encore en ligne? on se relache!)


1 commentaire:

  1. Houlalalala! Mais c'est que ça n'a pas chômé pendant mon absence!!! Bravo ma Bougnette, tu es toujours aussi douée... De mon côté, oui, relâche, mais me voilà rentrée à Lyon alors je vais mettre à jour tes belles créations. Ton sac est quasi terminé aussi...!

    RépondreSupprimer