samedi 4 juillet 2009

Mousse, métal ou plastique?

Ariane a 25 ans depuis peu. Ariane aime Elli & Jacno, plein d'autres choses, et aussi les boucles d'oreilles. Attention pas n'importe quelles boucles d'oreilles. Les 80's, extrêmes, importables sauf par elle. Et ça lui va tellement bien!
Au cours de mes déambulations, j'ai trouvé de quoi marquer son quart de siècle et briller en société:

Ariane aime-t-elle la mousse?


Ariane aime-t-elle Christian Lacroix?




Ariane aime-t-elle le fait-main ?

Bon, Je n'ai plus 25 ans, je ne porte pas vraiment de boucles d'oreilles, je me suis - un peu- assagie niveau look, alors je me suis fait un petit sautoir, fortement inspiré par celui de La Poule, mais en plus simple, basique basique quoi:



Bon, je vous laisse avec un de mes morceaux préférés de la pop-music française:



2 commentaires:

  1. TON SAUTOIR EST MAGNIFIQUe ! ihihihih un oiseau porte bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Pfff mon oiseau est mieux :) Hm ces boucles d'oreilles (les numeros 1 bien entendu) me rapellent une certaine paire denichée a Emmaus Dijon pour la modique somme de 50 cts!!!
    SEE YOU ON TUESDAY!!!

    p'tite bougnette

    RépondreSupprimer