vendredi 3 juillet 2009

Mes jolis petits medaillons...


Tadaaaaam!
Voici mes tous derniers colliers, inspirés de The French Factory ( bijoux très beaux mais un peu chers donc je préfère les faire maison, c'est plus sympa et plus éco!)
J'ai trouvé une nouvelle technique avec des perles de verres (diamètre environ 2cm) parce que malheureusement, à Montpellier, mes boutiques fétiches-à savoir La Droguerie et De fil en perle- ont fermé.
Mini bougnette est donc bien embêtée et doit trouver une solution pour faire un collier ressemblant a ceux de TFF (voir plus haut) avant le 28 juin pour sa croûtonne Sonia.
Et après beaucoup d'essais elle a trouvé LES PERLES DE VERRES: pas chères, pas moches, et au rendu pas trop mal, ce qui ne l'empêchera pas de dé-va-li-ser la droguerie de Lyon dans J-4!!!
Bon assez parlé, je vous laisse admirer!!!






Colliers pour Sonia (qui a adoré!)





Ceux-là sont pour moi!



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je disais donc - fausse manip'- que j'étais en vacances et qu'on se voyait mardi, deux raisons d'être en joie! Nos retrouvailles vont être prolifiques je pense... Très très beaux ces colliers perles de verre...Bravo ma Bougnette!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fan de ces colliers et surtout du premier (pour Sonia) Bravo pour tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, thanks for the lovely comment on my blog!!

    Lots of Love
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma croutonne je t'aime Audrey

    RépondreSupprimer