Le mois dernier, en découvrant le thème du Tricot 13 de juin, à savoir "couleurs acidulées et sorbet", j'ai tergiversé, hésité, regardé mon stock de fils... Pas beaucoup de couleur dans tout ça, pas envie d'acheter de la laine alors que j'ai toutes ces pelotes qui n'attendent que mes aiguilles!
Et puis, beaucoup d'anniversaires arrivaient... Le bikini de Julie aurait pu être coloré, mais le coton trouvé chez Emmaüs était tellement beau!
Je me suis alors souvenu de ces drôles de pelotes dégotées cet hiver.... d'un beau turquoise, avec du poil de renne!!! Le nom: Ebourriffé; la marque: FAL-EOL...Fabriqué en France il y a longtemps...Houlalalala si c'est pas vintage ça!
Cécile a donc eu ça pour son anniversaire:
Vous vous souvenez du Lady February Sweater et de son joli point dentelle??? Eh bien en voici une petite variation "ébourriffée curaçao", donc...
On peut aussi la porter comme ceci:
Personnellement je préfère la première version - un peu moins "Mamie a mis sa petite laine", un peu plus "calypso caliente curaçao", non?
Bon, j'arrête de raconter n'importe quoi, je file voir vos réalisations ICI !
Si si, tu as raison de le dire : la première version est bien plus hype ! Très jolie couleur, sympa le cadeau, mais je ne rêve pas tu as bien dit "poil de rêne" ??????
RépondreSupprimerImpossible de passer incognito de cette façon.
RépondreSupprimerCe modèle est joli.
Le voilà le fameux poil de rennes??? c'est comment au toucher???
RépondreSupprimerContrat rempli pour le tricot 13!!!
Je vote pour la première version aussi, côté épaule dénudée , petite robe noire, balade sur le port, au soleil couchant, une glace curaçao à la main, l'autre dans celle du chéri, des tongs aux pieds, une fleur dans les cheveux, un bronzage de miel, encore un peu de sel sur la peau.....je dis VAGUE !!!;oD
RépondreSupprimerau moins tu peux varier selon les circonstances!
RépondreSupprimerj'aime bcp la couleur! très sympa :)
RépondreSupprimerla couleur est top!
RépondreSupprimerTrés jolie couleur et trés bonne idée d'utilisé le point du LFS, cela donne un trés joli rendu. J'espère qu'il est aussi dou au toucher qu'il a l'air.
RépondreSupprimerC'est super beau. Et le turquoise, ça pète!
RépondreSupprimerQuelle créativité sur ce blog, j'adore !
RépondreSupprimer