vendredi 24 avril 2009

TADAAAAA!!!


Il est là, oui bon d'accord on n'est plus en février, il est beau certes, mais il fait beau aussi, ouf j'ai opté pour la version manches courtes.... Mais mais mais... Mais il est fini! Et il me va!!!
C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir réalisé un vêtement à part entière, le gilet à rangs raccourcis ne comptait pas vraiment, je trouve... En tout cas je sens que je ne vais plus le quitter, tant pis s'il fait chaud, je suerai dans mon LFS comme une punkette hurlante au premier rang d'un concert de Gang of Four! Non mais!


Les boutons ont été trouvés d'occasion, ils sont pop à souhait et ça enlève le côté vaguement "bûcheronne" que ce genre de gilet peut avoir si on ne prend pas garde...

La broche n'est pas homemade, mais depuis que je l'ai elle en a inspiré beaucoup d'autres que j'ai confectionnées, c'est vrai. Elle est signée Ivana Helsinki, une créatrice finlandaise qui dessine des motifs de tissus à tomber, et qui fait encore tout fabriquer de par chez elle. Moi qui met rarement plus de 10€ dans mes vêtements ou accessoires (puisqu'essentiellement d'occase) j'avoue avoir une ou deux fois craqué pour des fringues "Ivana" en faisant plusieurs chèques... J'en rougis encore d'ailleurs rien que d'y penser...!

Bon, me voilà ravie, un prochain LFS sera sûrement un jour de retour sur mes aiguilles, mais en attendant, il faut que je réfléchisse au tricot 13... 




3 commentaires:

  1. En effet, tu ne fais pas trop bucheronne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai prévu de le faire, ce fameux LFS, mais je crois que ça attendra l'automne prochain !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire!
    Il me fait toujours aussi envie ce LFS! Faut vraiment que je prenne mon courage a deux mains et que je me lance :)
    a bientot!

    RépondreSupprimer