Oulalalala ça faisait longtemps que la grande bougnette avait prévu de se refaire un chèche Phildar au crochet, le précédent n'ayant pas quitté son cou de mars à mai! Le fameux alpaga nèfle - couleur étrange, assez fascinante- se prêtant bien à ce projet, il fallait finir avant les grosses chaleurs...
Mais c'était sans compter LA FLEMME!
Ben oui quoi, avec moults cadeaux à terminer, une fin d'année scolaire un peu speed, la visite de mes meilleurs amis américains....Pfiou!
Et puis, je ne sais pas pour vous, mais en fait je n'aime pas faire deux fois le même modèle... Il faut que ça change un peu, que le résultat soit un poil différent.
En cours de chèche, donc, je l'essaie, pour bien vérifier que cette couleur ne me va pas demande du blush sinon on dirait que je suis malade, et là me vient une idée:
crochet n°3, alpaga nèfle La Droguerie, boutons collection perso
Oui, je me suis arrêtée bien avant! Un rectangle de deux carrés sur six, des petits boutons et voici mon col en crochet, pour les petits soirs d'été, ou l'automne prochain...ou la rentrée!
Bon, je retourne à ça...
Oh et VRAIMENT VRAIMENT regardez cette vidéo, j'adore. Comme quoi, le "crafting" peut être trendy, décalé et plein d'auto dérision:
Eeeeuuuuh....ça fait quand même un peu peur hein!!! ;oD!
RépondreSupprimerOn pourrait voir ton mini chèche déplié pour me comprendre comment tu l'as monté? Suis curieuse hein!
RépondreSupprimerbelle trouvaille, c plutôt amusant
RépondreSupprimersympa ce col façon chèche
super joli ton chèche, surtout avec les boutons! ca rajoute un petit je ne sais quoi!
RépondreSupprimerbisous
casa