mardi 14 avril 2009

Alors on continue


Plongée dans mon LFS, le fameux Lady February Sweater de miss Pamela Wynne, j'étais bloquée!! Plus de laine grise (tricotée en double avec du rubis kid de chez Phildar déniché dans un vide grenier pour trois fois rien!), plus moyen de continuer....
Quasi obligée de reprendre mon deuxième chèche, laissé à l'abandon depuis le début du LFS!

Mais bon, c'est reparti.
Voilà ce que ça donne maintenant, je suis sur la bonne voie, je crois...
Allez hop, j'y retourne, histoire de pouvoir le porter avant que le printemps n'arrive pour de bon.
Ah et demain, je me promène dans le parc du Pilat, à la rencontre de...surprise! Photos bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci bcp pour ta visite !
    Wahou ton LFS est bien avancé et un beau point dentelle avec un coordonnée de couleurs plut^t très sympas !
    Allez j'essaierai surement en septembre, là je vais tenter des modèles printemps/été ! je craquerai je pense !

    RépondreSupprimer
  2. Le plus dur est fait, la dentelle ce n'est que du bonheur! Bon courage, ça va aller vite et tu pourras le porter très souvent!

    RépondreSupprimer