Ouf, mon premier swap a bien failli tourner court!
Mais ça y est, Pascale, ma twinette, a reçu son sautoir. On a eu des sueurs froides, croyant qu'il était perdu!
De mon côté, j'ai reçu cette marinière chauve-souris ultra confortable, je ne la quitte plus, et elle colle complètement à l'esprit "rétro" qui hante plus que jamais mon esprit ces derniers temps... Ca a toujours été une quasi obsession, mais là... Faudrait peut-être que j'arrête de regarder Mad Men???
Donc, pour honorer le superbe cadeau de ma jumelle de blog, voici quelques clichés... On s'est bien amusés avec Monsieur!
Les finitions sont parfaites, les pattes de boutonnage très réussies, je suis bluffée, moi qui ne sais - toujours- pas coudre...
Dans le colis il y avait aussi un très très beau cabas en lin vintage et tissu fifties, mais plus de batterie!! Vous pouvez cependant le voir en images Rue des Coquelicots!
Sinon, pour terminer en beauté ce post férié, sachez que mes kakis presque mûrs vont bientôt faire croûler mon plaqueminier... Des idées recettes à me souffler??
A bientôt!
Elle te va très bien, je vois ! Elle est peut-être un peu longue, non ? Et les pattes de boutonnage aussi ? Si tu veux que je fasse des petits changements, ce sera possible quand tu viendras à Montpellier, un jour (!)
RépondreSupprimerNon elle n'est pas longue, je pourrai la mettre en robe de plage, comme ça, double emploi! Encore merci Pascale!
RépondreSupprimerNon, non, n'arrête pas de regarder Mad Men, ça te réussit !
RépondreSupprimerLes kakis ça se mange ? Bref, pour la recette tu vas pas pouvoir compter sur moi !
Et bien elle a le compas dans l'oeil ta jumelle, il te va à ravir cette marinière chauve-souris et pas trop longue, j'aime bien ce côté "loose" !!!
RépondreSupprimerrhoo trop fort! une fana de mad men aussi! ; )
RépondreSupprimerbisous
Casa