Bonjour bonjour,
Et tout d'abord merci pour tous vos gentils mots concernant mon écharpe à entrelacs... Ca motive pour la terminer! D'ailleurs, à l'heure où je vous écris, il ne me reste que deux rangs, yes yes yesssss!
Entre temps, j'ai fini trois autres tricots que je ne vous montrerai qu'après les fêtes, au cas où leurs destinataires se promènent par ici... Même s'il y a peu de probabilité, sait-on jamais, ce serait ballot hein!
Mais bon, une petite pause niveau tricot s'imposait, de même qu'une irrépressible envie de faire un truc pour moi, hihi....
En me baladant de blog en blog, à la recherche du bijou en cuir qui m'inspirerait je suis tombée sur cette manchette de cuir assez chic... à 33 euros.
Souvenez-vous, j'avais trouvé plein de chutes de cuir d'agneau et je n'en avais presque rien fait, alors c'était l'occasion de me confectionner ma manchette violette de Noël!
Voici la bestiole:


Je l'aime beaucoup, en fait, même si au moment de l'essayage j'ai eu des doutes sur la couleur choisie... Je la trouve rock'n roll mais assez chic - le risque du cuir violet étant la vulgarité ou un revival Jeanne Mas, pléonasme - alors me voilà soulagée.

De plus, je lui ai trouvé un autre rôle à jouer, pour fixer un foulard ou une écharpe, ça le fait aussi non?

Ah et tant que j'y pense, Joyeux Noël!!!