mardi 29 décembre 2009

Cadeaux dévoilés #1

Bon bon bon, Noël est derrière nous, la Grande Bougnette est de retour à Lyon et elle espère que vous avez passé un bon réveillon! Chez les Bougnettes, réunies en Bourgogne, on était onze à table et ça faisait beaucoup de bruit!!! Personnellement, je me suis empiffrée, goinfrée, gavée de bonnes choses et même si aujourd'hui je grimace devant les contours plus rembourrés que d'ordinaire de ma silhouette, eh bien tant pis! Je ne regrette rien! C'était trop trop bon et on n'a qu'une vie! Epicurienne, moi??

En ce qui me concerne, j'ai été très gâtée, tout en essayant de faire plaisir aussi. Quelques cadeaux étaient donc "homemade" alors maintenant je peux vous en montrer quelques uns... Evidemment, je n'ai pas pensé à tous les prendre en photo avant de les emballer. Etourdie, moi??

Je commence avec les bijoux:

La maman de Petite Bougnette- ma "très" belle-soeur, a eu une bague:


Gros bouton en cuir récup, perle en bois du fond du tiroir, boutons chinés, le tout cousu et collé sur un support de la Droguerie.

Petite Bougnette a eu, outre le don de ma minaudière -quel sacrifice de ma part!- et une parure dont j'étais très satisfaite...J'espère qu'elle confirmera!


Collier gris-gris et bague assortie

Fournitures La Droguerie, conception totalement personnelle.


D'ailleurs pour la bague de Petite Bougnette, je me suis inspirée d'une bague que je m'étais faite il y a déjà longtemps, que je ne quitte plus depuis, mais que je ne vous avais jamais montrée:



La mienne a un petit cabochon, mais pour Léa, je n'ose jamais imposer trop de choses alors j'ai fait plus sobre. De toutes façons, elle est équipée pour ajouter ou modifier ce qui lui plaira! J'attends aussi de voir son joli foulard en Liberty - dans la minaudière se cachait aussi un petit kit de La Droguerie...

Voici pour la première étape des cadeaux décroissants. Au prochain épisode, le cadeau de naissance d'Adèle.

Mais avant il faut commencer à sérieusement préparer le réveillon qui cette année a lieu chez moi... Organisée, moi???

Sinon, figurez-vous que mon amoureux est décidément le plus fin des hommes. Non content de m'offrir de la Noro pour ma fête, souvenez-vous, devinez ce qu'il avait mis sous le sapin???



ça!!! Un kit d'aiguille circulaires interchangeables, du 3,5 au 10! C'est beaucoup mieux que le kit Knitpicks, incassable, inoxydable, et surtout le système de click est simplement génial! Gâtée, moi??

3 commentaires:

  1. Le lâche pas, cet homme-là.
    Il a trop bon goût !

    Bonne et heureuse année,

    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! vous postez pas souvent, mais quand vous postez, c'est pas pour une broutille !! Trop beaux les homes made et cet homme.... Quel homme !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super gatée! Il a assuré!!! jolis bijoux!!!
    Très belle année à vous!

    RépondreSupprimer