dimanche 20 septembre 2009

reprise reprise reprise!

Bonjour chères lectrices, voila ENFIN (ok ok j'avoue, j'ai fait ma vieille croûtonne depuis la rentrée, avec pour excuses "j'ai des devoirs") les dernières créations!!!
Je commence à me faire mon petit cercle de fans (pff vantarde!) au lycée et les commandes commencent a affluer. Alors je me suis dit: pourquoi pas pour les internautes si elles le souhaitent? Puisque la pâte fimo est pour moi plus un amusement qu'autre chose, si vous désirez quelque chose, un p'tit commentaire et on verra :)
Voici donc le collier d'Alicia (une copine de ma soeur, vous avez vu comme je suis généreuse?!)

celui de Sarah:



et celui d'Aude pour finir!


On se retrouve très vite pour mes autres bandeaux, les photos sont déjà toutes prêtes mais je voulais vous faire un peu attendre ;)

3 commentaires:

  1. je suis impatiente de voir la suite, tu es très douée!!! je comprends les fans autour de toi! La bousculade devant le lycée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi pour mon Faon, je me gratte c'est ca ?
    Adl

    RépondreSupprimer