jeudi 28 mai 2009

Guten Tag!

Oups ben ça alors, mon premier tag de ma vie de bloggeuse... Alors je m'y colle:

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

le_fabuleux_destin_d_amelie_poulainclic

lascott , "Une pincée de thé" petite curieuse, aimerait bien savoir

quels sont comme Amélie, mes trois petits plaisirs de la vie qui me redonnent le moral.
Une fois que j'aurai répondu à ce TAG il me faudra "taguer" 4 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui me l'a envoyé

* petit bonheur n°1: ne pas mettre de réveil pour le lendemain...

** petit bonheur n°2: prendre mon petit-déjeuner seule, la fenêtre ouverte

*** petit bonheur n°3: poser la tête sur l'épaule de mon amoureux

* * * * * * * * * * * *

et je passe la petite cuillère à:

kaloou, fée main, septentria, binoo

4 commentaires:

  1. Oh quelles sont jolies ces réponses, c'est un tag plein de poésie qu'on nous a proposé et finalement nous sommes TOUTES des Amélie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et hop, c'est fait ! Mais ça a été dur de choisir... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut "Amélie Bougnette"! le maillot de bain rétro à gauche (à rayures) plait bien à ma fille, serai-til possible d'en avoir les explications??? c'est une bonne action, c'est pour une jeune qui n'a rien a se mettre...;oD!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir tagguée ! C'est ma première fois, alors je réfléchis à mes réponses !
    Biz

    RépondreSupprimer