dimanche 19 juin 2011

Cascade dans le jardin

Hello hello!

Cela fait longtemps que j'ai terminé le petit Cascade pour une nouvelle petite citoyenne américaine, Sophie. J'ai simplement eu du mal à choisir les boutons! C'est fatigant vous savez d'être la reine de la Procrastination... Ce modèle est vraiment adorable, facile, mais je vous conseille vivement de numéroter les pages dès que vous aurez imprimé le patron, sinon, l'ordre des instructions n'étant pas logique - pour moi- ça m'a valu quelques petits ratés au début...

Enfin, voilà, il est terminé, prêt à être expédié, mais je pense encore ajouter une paire de chaussons, et puis quelques bricoles pour la maman et Lucy, la grande soeur. J'ai encore utilisé la Lana Grossa Cinque, déjà tricotée ici et , il m'en reste, elle est jolie et douce, pourquoi se priver?





Bon et sinon, ne croyez pas que j'ai une grosse flemme hein... C'est juste que je passe plus de temps à regarder pousser mes plantations qu'à tricoter ou à surfer sur le ouèbe...

faut dire que c'est plutôt gratifiant, regardez:


fraises miam miam

courgettes....

fleurs de courgette!!!

Gigérine...

Gigérine!

déjà des prunes


bientôt du raisin...

des figues....

des tomates...

et déjà les premières tomates cerise!

Bon, je vais cueillir du thym et du basilic, moi... A bientôt!



3 commentaires:

  1. Très mignon ce petit gilet et dis-donc, ton potager est impressionnant !!! C'est quoi la gigérine ??? Un genre de courge, de melon ? Jamais entendu parlé de cette bête là... Ça doit être typiquement drômois, ça !

    RépondreSupprimer
  2. Le voilà terminé alors, ce petit gilet, et en beauté! :) Pour le reste.. bon appétit, tes efforts de jardinage sont largement récompensés!

    RépondreSupprimer
  3. Tout mimi ce petit gilet ... quant à ton jardin, je trouve ça fantastique de pouvoir se régaler du fruit de ses labeurs, mais tout comme Kaloou je ne connaissais pas la gigérine !!!

    RépondreSupprimer