Juste un petit mot pour vous dire que je vais m'éloigner quelques peu du blog pour cause de mutation et donc de déménagement.
Je quitte Lyon pour une jolie maison dans la Drôme, avec un beau tilleul centenaire sous lequel tricoter. Je change aussi de lycée, pour me consacrer aux élèves en grande difficulté... Je ne mettrai plus une heure mais dix minutes pour aller bosser, mais ça fait tout de même bizarre de quitter un établissement après neuf ans d'exercice.
Voilà, une page se tourne pour moi, j'ai de la peinture et des cartons à faire, et une connection internet à basculer, alors à très bientôt!
Oh ben dis-donc ! Ça en fait du changement ! Tu te rapproches de Montpellier ? Pas vraiment, je crois... Bon courage mais je crois que ça va être chouette pour toi ! Un jardin, c'est trop bien pour tricoter. De temps en temps, je sors même la machine à coudre... Tu passes par ici quand tu auras fini de t'installer ???
RépondreSupprimerBen oui que ça te rapproche... Pouh, je suis nulle en géographie... Shame on me ! Je viens de regarder sur une carte !
RépondreSupprimerUn coucou à ma future voisinette (ou presque :-))
RépondreSupprimerBon courage pour les cartons, ma belle ! Après, on dirait que ça va être que du bonheur...
RépondreSupprimerLa Drôme, c'est chouette, ça ! Bon courage pour le déménagement, c'est une page qui se tourne !
RépondreSupprimerA très bientôt alors...et bons changements... ce nouveau lieu a l'air plutôt sympa.
RépondreSupprimerMerci pour ton petit message...
Bon courage pour les cartons !
RépondreSupprimerEt un peu de repos pour revitaminer tout ça. ;o)
Et dieu sait que tu vas nous manquer! Bon déménagement et donne des nouvelles très vite.
RépondreSupprimerPour une fois que c'est pas moi qui déménage!
RépondreSupprimeron sera peut-être plus près à vol d'oiseau, mais il reste comme une petite proéminence géologique entre nous non?
Bisous et bon courage!
des élèves en grandes difficultés, je travaille avec depuis plus de 30 ans, alors quel bonheur de trouver une bloggeuse qui partage les mêmes préoccupations, j'enseigne à l'EREA de Dinan et j'adore coudre, tricoter... voir Couds-ci, couds-ça
RépondreSupprimerJe parcours votre blog après avoir lu l'interview de knitspirit... et je découvre un point commun (en plus du tricot bien sûr) : moi, j'ai quitté la région parisienne pour la campagne drômoise il y a un an et demi.
RépondreSupprimerPresque voisines alors? Sauf que c'est Valence et que je cherche encore le boulot qui va avec le changement de vie. ;)