lundi 8 mars 2010

Allez, du soleil!


J'en suis encore toute ébaubie, car figurez-vous que j'ai reçu un "Sunshine Award" de la part de ma jumelle de blog, Pascale, que je vous conseille d'aller voir Rue des Coquelicots!

J'ai donc le droit - et le devoir- de nominer à mon tour quelques bloggeuses que j'admire, pour leur talent, le plaisir que j'ai à les lire, et leur inspiration:

Thé* pour ses jeux de mots, sa sensibilité, sa créativité...et ses confitures!!!
Olivia pour son humour, sa truculence - elle me fait tellement rire - et aussi bien sûr pour son talent.
Aurélia car elle dédie la plupart de ses très jolis ouvrages à de bonnes causes, et qu'elle vient toujours me faire un petit signe amical et encourageant dès que je m'exprime ici!
Clélia car son blog est drôle, et plein de talent!

Evidemment, je pourrais continuer encore bien longtemps... Je ne nomine pas les "stars" de la blogo car quelqu'un d'autre que moi l'aura déjà fait de toutes façons, et puis je vous assure que ces quatre là niveau sunshine, ça marche!!!

Non parce qu'ici à Lyon, il a ENCORE neigé hier... Je vais finir par vous montrer mon bonnet péruvien et mon col géant, moi qui pensais que c'était trop tard...

A bientôt donc pour une séance de rattrapage!

5 commentaires:

  1. Ca me console complètement de n'avoir reçu aucun oscar cette année... et ton bonnet péruvien, j'espère bien que tu vas l'arborer pour le Tricot-thé de samedi...

    RépondreSupprimer
  2. *Flat-Thé*! mais est-ce bien *méri-Thé*???(à part pour les confitures;oD...)

    RépondreSupprimer
  3. Bon puisque j'ai été nominée pour mes jeux de mots, alors....j'ai fait avec l'actuali-Thé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuh ! "Sacrément flattée, je suis" comme dirait yoda ;-)

    RépondreSupprimer
  5. que dire ???? je rougis!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer