Boo!
Eh oui, des vacances, j'en rêvais, je les ai eues, mais... A peine deux jours de détente et patatra, je tombe malade! Ma spécialité d'ailleurs, à croire que je suis une bonne fonctionnaire - cette idée ne me réjouissant guère, sur le papier ça fait "bon petit soldat"...
Enfin, j'ai quand même vu ma petite Bougnette, qui a bien pris soin de moi! Par contre, dommage Pascale, ce sera pour une autre fois!
Mais avant de tomber dans les tréfonds d'un corps inutile, pendant mes deux jours d'activité, j'ai pu aller admirer une super expo au MIAM de Sète. Autant dire que j'ai bien pensé à toutes les bloggeuses et leurs fils, visez-moi ce thème:
Alors, ça ne vous laisse pas rêveuses, ça? Du fil rock'n roll, drôle, décalé, qui donne des idées... Mais place aux images:
Un joli squelette d'ange crocheté....Sandrine Pelletier
Une belle compo très 50s comme j'aime...Takashi Iwasaki
Des scènes.... étonnantes, mais brodées, allez on s'approche un peu:
Oui oui un peu glauque, donc déviant, mais néanmoins très beau...Cécile Jarsaillon
Il ya avait aussi beaucoup d'humour, je n'ai pas pu tout prendre en photo mais ce genre d'oeuvre par exemple m'a fait hurler de rire:
Et le meilleur pour la fin, du kitsch, du gravissime, bref, on n'en veut pas chez soi mais qu'est-ce qu'on se marre:
Du bon vieux Johnny pur 70s, tout au point de croix, dans sa période la plus décadente mais aussi la plus...drôle (car sinon il ne m'a jamais fait rire...)
Un bon moment donc, par contre pour ce qui est de mes ouvrages à moi, eh bien il y a beaucoup d'en-cours mais je crains de n'être pas au top pour demain et le défi 13, ou alors très très hors sujet! On verra!
Ca a l'air fortement réjouissant tout ça. Remets-toi bien !
RépondreSupprimerEt bien, merci pour ces sacrés découvertes et remets toi bien!
RépondreSupprimerAh ben, je serais bien allée avec toi au Miam, tiens...
RépondreSupprimer