Bon, force est de constater que pour ce défi'13 au thème très évocateur pour les filles de plus de trente ans, à savoir Flashdance, j'avais déjà imaginé un quasi roman-photo, avec des jambières, des escarpins plus eighties tu meurs, des reliquats de mes huit années de danse...et ... comment dire.... la flemme?
Suite à mon précédent post qui relatait ma fainéantise douceur de vivre de néo-sudiste, je dois avouer que je suis petite joueuse...
Mais bon, le bilan n'est pas totalement pourri, puisque j'ai un tricot à vous montrer! J'ai donc opté pour le cache-coeur, pièce maîtresse de toute danseuse qui se doit, issu de ce livre:

Il est très joli, bon le noir à photographier c'est toujours l'horreur, mais en tout cas il rend hyper bien. Il n'est pas pour moi mais pour ma soeur-belle, qui aimera, je pense...Il est aussi trèèèèès long à tricoter, enfin, pas long, mais ch....., monotone, vous voyez? Le voici in situ:


Pour accessoiriser le tout, un peu de vernis fluo, des photos ultra saturées comme à l'époque, et surtout surtout surtout ma première d'une longue série: la bague noeud en cuir d'agneau!!!

Hier matin, aux puces de Montélimar, je suis tombée sur un gentil monsieur dont le stand débordait de chutes de cuir souple, doux... mmmmm. Ca tombe bien, hein, Pascale??
J'ai donc du bleu électrique, du beige/taupe, du violet, du rouge et du vert pétos! A moi la série de pendentifs, broches, bagues... Et s'il en reste, il y en aura peut-être pour vous, sous forme d'échange pourquoi pas? Vous pouvez déjà me dire si vous êtes intéressée dès aujourd'hui, car de toutes façons, j'en ai beaucoup, et un noeud-noeud, ça ne prend pas tellement de surface.
Allez, now I'm dancing through my life, et je file en pas chassés voir vos chorégraphies...